Campus Player / Offside
Clara Nové2022

17.0

Elle ne jure que par les études, il ne rêve que de sport. Entre eux, ça va être tendu… très tendu !

Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a empêché Seth d’en finir avec la vie.
Trois ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu’elle écope de la lourde tâche de l’aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas de son aide. La dernière fois qu’elle lui a porté secours, Lizzie a commis la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle !
Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l’étudiante insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9782371265530

2022 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2022 | ISBN : B0B59RR9N5

• Bouquineuse_compulsive Le 09 Juillet 2022 à 11:23
    Chacun a besoin de cette collaboration pour obtenir ce qu’il souhaite. Cependant, au fil des révisions, chacun laisse un peu sa vraie personnalité prendre le dessus. Ce qui était détesté devient supportable. Ces deux opposés vont apprendre à se tolérer pour peut-être réussir à s’aimer.
  • Lili Matoline Le 19 Juillet 2022 à 09:40
    Destin, rédemption, aide, amour. Une très belle histoire de cœur, de soutien et d'entraide. C'est très beau avec une plume magnifique. Tout en douceur et légèreté, le thème est amenée dans un brin d'humour, de suspense et de rebondissements. Excellente lecture, un très bon moment avec des personnages adorables. À découvrir absolument !
  • laludeslivres Le 29 Novembre 2022 à 14:01
    J'ai beaucoup aimé cette romance avec des thèmes durs. Les personnages sont vraiment attachants, matures , patients. L'histoire est vraiment bien construite et nous donne des indices au fur et à mesure. Un bon suspense couplé à notre connaissance des personnages. Une belle romance et une belle découverte
  • Lecturesdejenn Le 15 Juin 2023 à 22:33
    Un ennemies-to-lovers comme on aime et qui ressemble beaucoup au premier tome de « Off-Campus » mais où les rôles sont inversés, et j'ai trouvé ça brillant ! On s’attend à lire une new romance universitaire entre le petit génie et le sportif mais en réalité, la face cachée de l’iceberg est plus sombre et profonde à vous en couper le souffle ou à vous en faire verser quelques larmes.
  • Plum Kreole Le 01 Novembre 2023 à 08:27
    j'ai adoré cette romance ! dévoré en une journée :)