Charlotte de Savigny, tome 2 : La révolte d'une marquise
Line Gagliano2022

1789 : Le désordre règne désormais dans la ville de Paris jusque dans tout le royaume de France, en pleine révolution française.

Charlotte, Édouard, et tous leurs amis demeurent plus que jamais inquiets et incertains, mais désormais poussés et animés par la voie de l’espoir qui s’ouvre enfin à eux.

Après une prise de la Bastille difficile, nos amis endeuillés doivent désormais faire face à l’insécurité, et commence ainsi pour eux une vie mouvementée et agitée, toujours guidée par la voix du peuple plus que jamais bafouée. Sans se soucier un seul instant que dans l’ombre tapit Armand, plus déterminé que jamais à récupérer son épouse, en utilisant tous les moyens mis à sa disposition et toute sa perfidie poussée à son maximum.

Entre conflits politiques, familiaux et personnels, dans le chaos et la frayeur d’un avenir incertain, nos héros feront face à la réalité tourmentée de cette période délicate de l’histoire de France, en quête perpétuelle d’un renouveau. Dans l’espoir d’une vie calme et apaisée, loin des tensions éprouvantes qu’ils ont toujours repoussées.

2022 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 531 pages | ISBN : 9791034819744