Skyward (Sanderson), tome 2.5 : Missions Stellaires
Brandon Sanderson et Janci Patterson2023

Saga Skyward (Sanderson) Terminée

17.5

Alors que Spensa est coincée dans le nulle part, les pilotes de la Force de Défense Rebelle, Jorgen et FM, aidés d’Alanik, l’extraterrestre UrDail, poursuivent la la lutte contre la menace krell. Ils se rendent d’abord sur Hélianthe afin de sauver Cuna, le ministre krell renégat, puis partent assister Alanik dans son combat pour l'indépendance de sa planète natale RéAube avant de venir en aide au peuple Kitsen sur Rivéterrenelle.

Titre original : Skyward Flight, The Collection : Sunreach, ReDawn, Evershore (2022)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Sébastien Guillot | 786 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 2253937088

2023 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 640 pages | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : 9781399602150

2022 Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | 640 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9780593567852

• Lubellile Le 26 Janvier 2024 à 14:04
    Un tome en parallèle de la saga qui est indispensable à lire. Peut-être grâce aux alternances de trois histoires, mais le rythme qui a pu me gêner dans les autres tomes est ici bien maîtrisé et j'ai beaucoup apprécié découvrir plus FM, Alanik et Jorgen, ainsi que le reste de la clique. J'ai hâte de découvrir le prochain tome !