Les promises de l'Alliance, tome 3 : Accordée au capitaine Thrusten
Emmy Jones2023

Je suis une Princesse déchue, mon sort ne m’appartient plus.

Quand mon père a perdu la guerre contre l’Alliance, ils l’ont tué. Désormais, Terre-Nord est aux mains d’usurpateurs et mes sœurs et moi avons été accordées en mariage aux cinq Princes responsables de notre malheur. Si l’idée d’être faite prisonnière ne me réjouit pas, celle d’être retenue par les Thrustens a de quoi me faire frémir.
Lorsque le Prince m’ordonne de rejoindre les rangs du Temple de leur foi pour devenir prêtresse, je ne peux qu’accepter pour sauver ma vie. Mais c’était sans compter le Capitaine chargé de protéger le Temple des pilleurs. Car s’il est aussi vaillant et courageux qu’il y paraît, il n’en est pas moins taciturne et agressif.

Pourtant, quelque chose dans ses yeux et dans sa voix envoûtante me laisse deviner qu’il y a plus derrière cette apparence sauvage. Alors qu’on dit des Thrustens qu’ils ne connaissent ni affection ni compassion, je suis tentée de croire que le Capitaine a un cœur…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 23 juin 2023 | ISBN : 9798399616544