Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 7
Ema Toyama2023

16.3

Maintenant que Guran est sain et sauf et que Shinichirô a repris sa place de père, la famille tout entière est réunie. Mais quand le Roi-démon boit la potion des elfes et se retrouve au stade adolescent, sa rébellion fragilise le lien déjà ténu qui le lie à son père ! Quant à Delunielle, elle se débat avec son attirance pour ce séduisant époux qui l’a autrefois abandonnée... Enfin, Akari et Guran passent leur première nuit ensemble, sous les étoiles. Tout à son bonheur, la jeune fille ignore qu’elle va être confrontée à sa première « vraie » grossesse... Et elle ne sera pas de tout repos !

Titre original : Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita, book 7 (2022)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782811682347

• Tachan Le 16 Septembre 2023 à 21:43
    Série drôle et décalée qui ne se prend pas la tête, Le roi-démon ... continue de me séduire justement parce qu'elle ne se prend pas au sérieux. Ça m'amuse toujours de voir les situations rocambolesques dans lesquels ils se mettent qui tordent le cou aux clichés des RPG et surtout de découvrir les nouveaux petits de la fratrie. Maintenant qu'ils sont 9 et il n'en manque plus qu'un !