Boulevard, tome 2
Flor M. Salvador2023

17.0

On n’oublie pas son premier amour. On apprend à vivre avec son souvenir.

Depuis la disparition de Luke, Hasley peine à avancer. Quand on lui dit qu’il est temps de tourner la page et de laisser son passé derrière elle, c’est comme si on lui plantait un couteau dans le cœur. Mais il est vrai qu’elle est jeune, et qu’elle a toute la vie pour rencontrer de nouvelles personnes. Luke aurait voulu, elle le sait, qu’elle poursuive sa route et réalise ses rêves. Ce souhait prend tout son sens lorsqu’elle rencontre Harry, un jeune diplômé à la vie bien ordonnée…
Les sentiments de Hasley pourront-ils enfin reposer en paix avec les souvenirs de Luke ?

Titre original : Después de El (2022)

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782017181590

• EleenanOu Le 12 Avril 2024 à 15:22
    ce roman ne m'a pas autant fait vibrer que le premier, mais je pense que ce n'était pas son but. J'aime à penser que c'est une suite importante et obligatoire pour pouvoir refermer pleinement et correctement ce boulevard des coeurs brisés.