Des liens indestructibles, tome 5 : Enflammé
Jocelynn Drake et Rinda Elliott2023

17.7

Traquer un tueur, maintenir une jeune fille en sécurité et ramener Lucas à temps pour prononcer ses vœux. Ce mariage ne sera pas de tout repos.

Les alliances ont été choisies.
Le champagne est au frais.
Le gâteau décoré.
Et leurs relations sexuelles pré-maritales sont à couper le souffle...

Lucas Vallois et Andrei Hadeon sont enfin prêts à se passer la bague au doigt. Il y a juste un petit problème.

Un fantôme du passé de Lucas se présente quelques jours avant le mariage, demandant désespérément de l’aide. Accompagné de son meilleur ami, Ashton Frost, Lucas décide de retourner à l’endroit où ils avaient juré de ne plus jamais se rendre : leur ville natale, dans l’Oklahoma. Mais le danger est pire que ce à quoi ils s’attendaient.

Désormais, ils se retrouvent dans une course contre la montre pour pister un tueur, assurer la sécurité d’une jeune fille et ramener Lucas à temps pour dire « je le veux ».

Titre original : Unbreakable Bonds Series, book 5: Blaze (2018)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 282 pages | Sortie : 21 juin 2024 | ISBN : 9791038124219

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : B0BDSK1FT6

• IYMP Le 31 Août 2023 à 23:17
    Je prends toujours un vrai plaisir à replonger dans cette saga auprès de ces hommes. C'est un vrai bonheur de les retrouver et de les voir heureux. Ici on replonge un peu dans le passé de Lucas & Snow et ces hommes ont souffert bien plus qu'il n'est permis. Les autrices n'ont aucun mal à ficeler une intrigue qui tient la route et qui met toujours cette famille en danger. Hâte d'avoir la suite.