L'ogre, tome 6
Louis de Mauboy2023

Saga L'Ogre Terminée

16.8

Le Cercle n'a pas dit son dernier mot et la situation demeure incertaine.
Alors que Quentin, France et Corentin s'enfoncent dans une spirale infernale, l'Ogre poursuit son œuvre de folie et de mort. Obnubilé par sa quête de vengeance, Kader finit par trouver des alliés inattendus.
Cependant, toutes les manipulations, tous les coups bas, sont permis dans cette lutte à mort.
D'autant plus que les enjeux de cette sombre histoire débordent le cadre familial et concernent désormais un pays en proie à la plus grave des crises. Tous les protagonistes sont en place pour l'épilogue de ce drame qui risque d'en traumatiser plus d'un...
La descente aux enfers continue dans l'ultime volet de cette série qui réinvente le thriller. Sa fin est de celles qui marqueront définitivement les esprits...

2023 Editions Anti-Spleen

Française Langue française | 556 pages | Sortie : 16 juillet 2023 | ISBN : 9782494874015

2023 [E-book] Editions Anti-Spleen

Française Langue française | 645 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2023 | ISBN : 978B0CB4T3TSH