Noragami, tome 25
Toka Adachi2023

Saga Noragami Terminée

17.7

Les divinités sont sur les talons du mage ! Cependant, Amaterasu leur a interdit d'emmener leurs shinki et les dégâts que les dieux provoquent sur Terre sans eux sont terribles. Ne supportant plus cette injustice, ils décident de passer outre leurs ordres... juste au moment où, acculé, le père de Yato tente le tout pour le tout ! Pendant ce temps, Ebisu et Takemikazuchi explorent l'île secrète où se trouve la tombe du mage et en apprennent davantage sur ses origines.
Yukine, quant à lui, retrouve une partie de ses souvenirs mais ces derniers sont étrangement contradictoires. Il comprend alors l'affreuse vérité... Dans son désespoir, parviendra-t- il à entendre l'appel de Yato ?

Titre original : Noragami, book 25 (2022)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 190 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782811680114

• Viku Le 25 Juillet 2023 à 21:49
    Ca avance toujours au sein de ce climax qui dure depuis plusieurs tomes. Je n'ai pas été surprise de découvrir qu'il ne reste plus que 2 tomes, on sent que beaucoup de dénouements touchent à leur fin, et que les personnages arrivent à leur évolution finale. Cette série est vraiment un coup de coeur, j'espère que la fin sera à la hauteur !
  • kATENYz Le 20 Août 2023 à 10:33
    J'ai adoré ce tome, surtout la fin ! Le dénouement approche et j'ai hâte de connaître la suite de cette série incroyable.
  • Seli Le 10 Septembre 2023 à 16:28
    L'action rame un peu, mais l'autrice préfère se pencher sur les émotions des personnages, ce qui fait une pause bienvenue dans ce combat. Yukine se retrouve lui-même et c'est touchant, et on en apprend plus sur les motivations du mage tout en nous montrant à quel point c'est un adversaire exceptionnel. Je suis toujours déçue de voir que Hiyori est en marge de l'histoire alors que la fin approche.
  • Myrrh Le 03 Janvier 2024 à 20:38
    Encore un excellent tome ! La fin approche à grands pas, je suis triste la voir arriver. On en apprend encore davantage sur le mage, les dieux, Yuki. J'apprécie ce que nous offre la fin et j'ai hâte de lire la suite !
  • LeoNord Le 25 Janvier 2024 à 17:23
    La fin du tome m'a fait pleurer... C'est si beau, si fort ! J4ai hâte de lire la suite