Noragami, tome 13
Toka Adachi2016

Saga Noragami Terminée

18.1

Alors que Nora s en est pris à Yukine, le père de Yato continue de s'immiscer dans la vie de son fils pour l'isoler de ses amis et l'obliger à lui obéir. Quant à Hiyori, elle découvre le destin de Sakura, le deuxième shinki de Yato, qui a appris le "Secret des dieux" et s'est transformée en ayakashi.
C'est alors que Fujisaki révèle son identité à la jeune fille et lui ordonne de s'éloigner de son fils.

Titre original : Noragami, book 13 (2015)

2016 Editions Pika (Shônen)

• lysorion Le 03 Décembre 2016 à 22:07
    On est toujours dans la suite du cycle avec la confrontation avec le père de yato qui cette fois va essaye de s en prendre à hiyori. J ai été touchée par un passage très marquant entre yato et hiyori.
  • P'tite Faucheuse Le 17 Mai 2017 à 11:59
    J'ai adoré ce tome!
  • Seli Le 25 Février 2018 à 16:43
    Excellent tome ! Ces personnages sont décidément de plus en plus attachants et les liens qui les unissent sont extrêmement touchants ! Plus le temps passe, plus je trouve cette saga passionnante !
  • Myrrh Le 22 Juillet 2019 à 14:45
    Très bon tome ! Je ne m’attendais pas à ce que ce tome soit si sombre au vu de la couverture. Le tome est très intéressant, très touchant dans les relations entre les personnages. Cette saga ne cesse de me surprendre et me plait chaque tome d’avantage !
  • Gel Le 04 Mai 2020 à 20:53
    Un très bon tome avec beaucoup de rythme! Le père de Yato en fait baver à Hiyori...J'ai adoré le design de celle-ci alors qu'elle sombre peu à peu dans la folie et se laisse embarquer par son côté ayakashi. Le père de Yato est décidément un ennemi bien énigmatique, on sent qu'il est loin d'avoir tout dévoilé niveau force et motivation...Très curieuse de lire la suite !
  • DexterBelgium Le 10 Juillet 2020 à 00:53
    Mais ce tome !! La couverture est sublime (Yato <3),l'histoire prend un tournant que je n'attendais pas mais tellement prenant !! Du secret des dieux au moment où tout bascule pour Hiyori et Yato, c'était juste génial ! Les dessins d'Hiyori sous sa nouvelle "forme" m'ont scotché, un point de non retour a été atteint, ça s'emballe très vite ! Un 19 totalement mérité ! Gros coup de cœur ce tome 13 !