Shifter Rescue, tome 3 : L'enfant du milliardaire
Victoria Sue2022

Saga Shifter Rescue Terminée

14.5

Zeke a toujours eu la force de se battre pour ceux qu’il aime. Mais cette fois, aura-t-il la force de s’éloigner ?

La meute des métamorphes le qualifie d’alpha humain, mais Zeke Coleman sait qu’il ne sera jamais vraiment l’un des leurs. Il s’en est toujours parfaitement accommodé, jusqu’à ce qu’il rencontre Darriel, un oméga magnifique et brisé, et qu’il tombe amoureux pour la deuxième fois de sa vie.

Après des années d’abus, Darriel peine à faire de nouveau confiance, surtout à un humain. Jusqu’à Zeke. Mais lorsque ce dernier lui fait comprendre que leur relation est vouée à l’échec, Darriel se force à aller de l’avant pour le bien de ses enfants. Peu importe à quel point il aime Zeke, il refuse de prendre le risque de tomber amoureux d’un alpha qui ne l’aimera pas comme il le mérite.

Mais lorsque Zeke revient après avoir été torturé par un clan de panthères, rester loin l’un de l’autre devient impossible. Malgré la menace qui pèse sur eux, Zeke se battra jusqu’à la mort avant de laisser les métamorphes blesser quelqu’un qu’il aime.

Titre original : Shifter Rescue, book 3: Baby and the Billionaire (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 242 pages | Format : AZW | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : B0BBN9XTJR

• Ileen Le 10 Juillet 2023 à 08:04
    Le couple en lui-même n'est pas celui qui m'a le plus intéressé jusqu'à maintenant, bien que certaines questions amenées soient intéressantes, mais l'évolution du fil rouge a capté mon intérêt ! Les évolutions possibles de ce monde, le changement dans la société métamorphe, les opportunités et les menaces à venir relancent l'intérêt pour cette saga !