Faraway Paladin, tome 10
Mutsumi Okubashi et Kanata Yanagino2023

17.4

Lors d'un bref retour à la maison natale, Will et ses amis sont accueillis par son grand père et obtiennent les armes des anciens héros. En chemin pour aller exterminer le dragon maléfique, ils découvrent les horribles dégâts et la pollution provoqués par les démons dans le domaine des elfes. Will en profite pour purifier les âmes en peine des défunts afin qu'ils rejoignent l'au-delà.
Cependant, l'une des âmes elfes leur signifie par des gestes la présence à proximité d'une de ses congénères en danger. Ménél s'empresse de se rendre sur place et parvient à sauver la dénommée Dinélind d'une hydre.
Par la suite, Dinélind les guide chez elle à Rosdoll, le royaume des fleurs, qui est en péril à cause du miasme projeté par le dragon. Le groupe va alors tenter d'apaiser les tourments des elfes, mais Stagnate apparaît une nouvelle fois devant Will pour le dissuader d'effectuer sa mission téméraire.

Titre original : Saihate no Paladin, book 10 (2022)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782372876919

• Cactus Le 07 Février 2024 à 21:22
    Toujours autant de plaisir à suivre la quête de cette équipe colorée ! Ce tome m’a redonné envie de dévorer cette saga, beaucoup plus intense que les précédents. De nouvelles thématiques apparaissent, Will doit faire face à des sentiments qu’il n’imaginait pas. Combats, stratégie, dévotion, fierté et courage. Une fin qui donne juste envie d’avoir déjà la suite entre les mains ! [18]