L'antre des louves, tome 2 : La maison à la porte dorée
Elodie Harper2023

17.5

Entre manigances et amours interdites, la liberté torturée d'une femme à pompéi. Amara, esclave affranchie, mène désormais la vie luxueuse de concubine d'un puissant politicien : elle habite une magnifique demeure, se rend aux plus extravagantes fêtes et se pare des plus beaux tissus. Mais son passé la hante. Si elle a réussi à se libérer de l'Antre des Louves - le lupanar le plus célèbre de Pompéi - l'idée que ses soeurs de coeur y soient restées lui est insupportable.
Décidée à les délivrer, elle devient alors une femme impitoyable et vengeresse, qui usera de stratagèmes terribles pour parvenir à ses fins. Néanmoins, ce nouveau rôle n'est pas sans risques : un faux pas, et elle pourrait tout perdre. Mensonges, trahisons, tromperies et escroqueries... dans l'Empire romain, quand on est une femme, la survie a un prix.

Titre original : The House with the Golden Door (2022)

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782253938880

2023 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782702184646

2023 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9781838933593

• PokoTaekwoonie Le 05 Juin 2023 à 20:04
    déçu par ce tome je l'ai trouvé plus long et moins passionnant
  • Marion.Bgrs Le 25 Juin 2023 à 12:24
    Un bon second tome, même s'il n'égale pas le premier. Celui-ci est un peu plus long, mais toujours captivant. Et quel plaisir de retrouver Amara, bien que son existence ne soit pas devenue plus heureuse... J'attends le prochain tome avec impatience !
  • ElBaathory Le 28 Juin 2023 à 10:54
    Coup de cœur - Entre amours, stratagèmes et coups bas, c’est avec rythme et efficacité qu’Elodie Harper amorce une intrigante et ambitieuse finalité, portée par des personnages toujours aussi charismatiques et attachants, offrant une onde d’émotions et de sentiments divine et palpable dont je me suis délecté et enivré jusqu’à en perdre les sens.