Des Célibataires Irrésistibles, tome 3 : Un séduisant célibataire
Layla Hagen2023

17.0

Dans le milieu des affaires, je suis connu pour être impitoyable et exigeant. Robert Dumont est un dur à cuire, dit-on. Et c’est vrai. Je m’épanouis en relevant des défis. Faire passer la chaîne de restaurants familiale au niveau supérieur est ma passion.

Quand le mariage de ma sœur implose, je retourne à New York, pour être là pour elle et ma nièce. Ce sont mes deux seules priorités : développer l’entreprise et prendre soin de ma famille. Ma nouvelle voisine est une tentation que je n’avais pas prévue. Skye Winchester est audacieuse, sensuelle et je n’arrive pas à garder mes distances avec elle. Je suis déterminé à la faire mienne.

Mais une fois que je l’ai touchée, j’en désire plus. Je veux la vénérer toute la nuit. En tant que cheffe d’entreprise, Skye a assez à faire. Je m’attendais à ce qu’elle parte en courant en réalisant à quel point ma vie est compliquée.

Au lieu de cela, elle fait le contraire : elle fait rire ma sœur, charme ma nièce… Elle me conquiert complètement. Aucun de nous ne s’attendait à ce que notre attirance grandisse jusqu’à ce qu’elle fasse tout disparaître sauf nous deux. Mais aucun de nous ne peut se le permettre. Mais comment pouvons-nous nous arrêter maintenant ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : B0BYFC2WSJ