Leviathan : Deep Water, tome 1
Lee Gyungtak et Noh Miyoung2023

18.6

Le niveau de la mer s'est élevé pour recouvrir les continents. Sur une planète inhabitable où il n'y a plus de terre ferme, la famille du jeune Bota vit sur un petit bateau et erre dans le vaste océan. D'étranges monstres habitent ces eaux hostiles. Un harponneur qui chasse en eau profonde peut être la proie d'un monstre à tout moment, ceux qui n'apparaissent que la nuit. Bota et sa famille parviendront-ils un jour à se mettre en sécurité et à échapper à cet enfer aquatique ?

2023 Editions KMICS

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782493994004

• Verdorie Le 06 Octobre 2023 à 16:59
    Manwha d'après un webtoon qui fait penser au film "Water World". Scenario post-apo présentant un monde recouvert d'eau où vivent d'énormes créatures monstrueuses qui s'attaquent aux survivants humains. On est toute de suite harponné par l'histoire électrisante, l'ambiance inquiétante et les multiples scènes d'action. Très beau graphisme (en couleurs). Je me suis délectée !