A tender Heart : Comment je suis devenue la servante du Duc, tome 4
Jooahri et Aloha2022

17.3

Alors qu'elle n'était qu'une simple lectrice, suite à un voeu, une jeune femme se retrouve transportée dans l'univers de l'un de ses romans favoris. Elle n'a plus qu'un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, jeune duc frappé d'une malédiction et rejeté par sa famille. Sous les traits d'Evelina, sa servante et confidente, notre héroïne va tout faire pour changer à jamais l'histoire originale !

Titre original : A Tender Heart: The Story of How I Became a Duke's Maid (2022)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : 9782382882320

2022 Editions D&C

Sud-coréenne Langue sud-coréenne | 260 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9791167770318

• laaauuuratahiti Le 22 Mars 2023 à 18:43
    L'histoire commence très bien, je trouve que parmi les webtoons que j'ai lu, a une intrigue assez originale. Le gros problème que je lui reproche c'est tout le "milieu" est fade et n'est pas du tout intéressant à lire, seul les 10 derniers chapitres (et y'en a 102 en tout !) redeviennent intéressants et là il se passe quelque chose !! Si vous cherchez un petit webtoon romantique je le recommande
  • Torie Le 18 Août 2023 à 19:38
    Evelina au centre de tout malgré sa volonté ! Son couple avec le duc est trop mignon et je me demande comment elle va se défaire du pot de colle de prince.
  • Jane Blackstones Le 22 Novembre 2023 à 00:18
    Encore un très bon tome , Evelina soit se faire à l’idée d’être désormais une aristocrate et surtout la « partenaire » du Duc . Ils sont très mignons tous les deux . J’ai apprécié le rôle. Retraitée Lorenzo face aux sentiments d’evie pour Liandro . J’aime aussi l’attention d’evie face au traitement mesquins envers Eléonora . Malgré son attitude le prince me fait sourire … hâte de voir la suite .