Sang pour sang Thriller, tome 5
Collectif2023

15.0

Le Livr'Echange présente la saison 5 du recueil de nouvelles "Sang pour sang Thriller, mais pas que"
19 auteurs. 19 nouvelles.
Découvrez les auteurs qui ont participé à cette nouvelle édition :
Sébastien Theveny - Bob Garcia - Nil Borny - Gabriel C. - Valérie Valeix - Eric Dupuis - Sébastien Guerrero - Eric Oliva - Stanislas Petrosky - Sabrina Guerrero - Eric Dupuis - Jona Laix - Claude Picq - Sylvie Marchal - C.Dreek - Rime de Bervuy - Albertine Gentou - Ludovic Metzker - Sebastien Gaietta

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 979-8375170107

• brijoudu93 Le 25 Février 2023 à 19:33
    les nouvelles d'auteurs différents se lisent vite, j'ai retrouvé certains de mes chouchous et là je dis ouahhhhh pour les autres les styles sont différents, j'en ai énormément certaines, d'autres m'ont laissé de marbre, certaines m'ont mise hyper mal à l'aise (celle de l'attelage particulièrement) mais j'ai passé un bon moment ! et puis çà sert pour l'organisation d'un salon donc aucun regret