Phare Away, tome 2 : Cap sur la capitale
Juliette Marrati2023

Saga Phare Away Terminée

17.0

Fitz et Noé ont réussi à se supporter deux mois lorsqu’ils étaient isolés dans un phare. Aucune raison qu’ils ne parviennent pas à s’aimer une fois à la capitale, non ?

Après six mois de tournée à travers la France, Fitz et Noé peuvent enfin poser leurs bagages à Paris et profiter de la vie. Rien ne se mettra en travers de leur chemin maintenant que Fitz a retrouvé le goût de l’humour, et c’est armé de ses meilleures blagues qu’il veut faire découvrir la ville de l’amour à son Monsieur Grognon préféré.

Mais c’est sans compter l’humeur massacrante de Marci, qui atteint des sommets, le désastre de la garde alternée avec Ficus et l’arrivée de la mère de Fitz, aussi inattendue que renversante. Lui qui rêvait de vacances, il va être servi !

Et ce n’est peut-être que le début des ennuis...

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 417 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9791038128668

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 20 février 2023 | ISBN : 9791038128675

• Exceptiona_Diaries Le 07 Mars 2023 à 12:20
    Le premier tome était un coup de cœur, le second l’est tout autant. La reine Juliette m’a encore fait rire aux éclats avec son écriture pleine de fun et de références bien connues, et j’ai adoré ça. Elle a su également transmettre de profondes émotions par les thématiques et les événements qui interviennent dans l’histoire. Vivement le tome 3 pour retrouver Pépère et Cousteau.
  • Camille_PixieDust Le 22 Mars 2023 à 08:29
    J’ai beaucoup aimé ce second tome qui reprend les codes du premier avec une romance tout en douceur. On avance à tâtons dans une relation aux personnages tellement attachants quand on commence à les connaitre. ? J’ai aimé l’ambiance du récit (enfin, surtout lorsque l’on quitte Paris ^^), les personnages secondaires hauts en couleur et surtout Fitz et Noé, atypiques, différents et complémentaires
  • CDEV Le 07 Mai 2023 à 14:11
    Que de fous rires avec ce tome 2 on y retrouve Fitz encore plus drama queen que précédemment et quant à Monsieur Grognon retour au centuple. Bien qu'ils m'aient fait rater quelques palpitations ces mecs à ne pas se comprendre et nous rendre bourrique avec leurs revirements, ils m'ont bcp faire rire, je n'ai pas vu ma lecture passer. Pas de coup de cœur mais j'ai adoré cette duologie.
  • Ileen Le 27 Juillet 2023 à 17:27
    Au final, je pense avoir préféré le duo Fitz/Noé lors de leur parenthèse (presque) enchanté plutôt dans la dure réalité qu’ils retrouvent ici. C’est logique, et en même temps qu’est-ce qu’ils ont pu me faire grincer dans la première partie ! La vie n’est pas rose, surtout lorsqu’on vient de monde si différents, mais Juliette a su mettre des pointes d’humour là où il fallait pour adoucir tout ça !