Petite Frenchie, tome 1 : Et si Dreaming Dance était la chance de sa vie?
Elodie Crommelinck2022

À l’aube de ses 18 ans, Élisa est une jeune femme perdue. Elle vient de découvrir la trahison de son premier amour, ses proches la pensent dans une bulle de naïveté, elle se sent incomprise et cruellement seule. La danse est son seul remède infaillible contre la solitude, la douleur… Mais c’est surtout son jardin secret.
Élisa attend beaucoup plus de la vie. Certains diront qu’elle est rêveuse, d’autre passionnée.
Jusqu’au jour, où elle fait la connaissance de cette recruteuse de talent qui va percer sa personnalité, sa grâce. Elle va bouleverser sa vie en l’intégrant dans une célèbre école de danse à Paris.
Élisa saura-t-elle mettre de côté ses peurs ? Que va-t-elle découvrir à Paris ? L’amour ? La passion ? Les deux ?
Une chose est certaine, sa vie ainsi que celle de ses nouveaux amis qui l’attendent, ne sera jamais plus la même. D’autant plus… Pour un certain chorégraphe.
Sans s’en rendre compte, elle va s’imposer dans le cœur de ce chorégraphe jusqu’à lui provoquer une totale addiction. Il va devoir lui laisser le temps de s’épanouir dans cette nouvelle vie en restant dans l’ombre malgré lui.
Arrivera-t-il à garder le contrôle de lui-même ? Est-ce qu’Élisa fera de nouveau confiance ou fuira-t-elle à cause des blessures de son passé ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 539 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9791040516682