Arsalus, tome 2 : Le choix
Arthur Sonnet2020

Saga Arsalus

Après plus de deux ans de guerre acharnée, la planète Arsalus tombe aux mains de ces étranges machines venues des confins de l’espace. Tous les survivants capturés sont soumis à un mystérieux examen qui décide de leur vie ou de leur mort immédiate. Ceux qui, par chance, réussissent le test sont emmenés dans un complexe ou un traitement particulier leur est appliqué.

C’est dans ces conditions que l’on retrouve Uleñe.Contrairement à ses congénères, elle a subi un traitement spécial depuis sa capture sans qu’aucune explication ne lui ait été donnée. Petit à petit, les pièces du puzzle qui entoure la présence mystérieuse de ces robots tueurs sur la planète Arsalus vont lui être révélées. Ces révélations lui seront faites par l’étrange machine encapuchonnée qu’elle a affrontée plusieurs fois lors des deux ans de guerre écoulés.

Au fur et à mesure, Uleñe découvre un monde qu’elle n’aurait même pas imaginé, entourée d’une terrible réalité. Mais que fera-t-elle de tous ces secrets qui lui sont livrés… ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 15 novembre 2020 | ISBN : 9798563916647