Les Frères MacKenzie : Lord Will, l’incorrigible
Jennifer Ashley2022

Écosse, 1747

Quand Josette a besoin d'aide pour retrouver une cargaison d'or disparue dans les Highlands, c'est vers Will Mackenzie qu'elle se tourne, l'homme le plus rusé, retors et brillant qu'elle connaisse. Mais en confiant à Will ses secrets, elle met un pied dans l'antre du diable.

Ils ont déjà travaillé ensemble, se faisant passer pour un couple légitime afin d'obtenir des renseignements, et cette petite aventure s'était plutôt mal terminée. Will est dangereux, à l'image de sa vie. Et Josette n'a absolument pas besoin de ça !

Pourtant, elle sait pertinemment que si elle évite Will Mackenzie comme la peste, c'est à cause de son regard doré, de son attitude imprévisible et de ses mains chaudes qui l'attisent. Will a plus de secrets que Josette ne peut en supporter, et le plus redoutable d'entre tous, c'est qu'il a déjà fait main basse sur son cœur.

Titre original : The Devilish Lord Will (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2022 | ISBN : B0BJHJ1R3B