Les Royaumes Démoniaques, tome 4 : Les Chaînes Du Temps
Christopher Evrard2021

Fais en sorte que ta vie soit suffisamment belle pour justifier toutes ces choses qui t'accablent. Fais qu'elle soit magnifique, au point que même s'il t'arrive la pire des choses, tu n'ai aucun regret et que tu ne les laisses pas te traîner avec toi dans l'oubli et les abysses ! — Taskem
La quête de la Roche des Âges arrive à son terme. Les conclusions de grands événements ne sont pas toujours ceux que l'on souhaite.... La guerre des Âges hurle son carnage sans retenue, alors que Ciwen et ses compagnons cherchent encore à faire sens de ce conflit et ses enjeux tandis que d'autres forces se mettent en branle, et tente d'influencer l'issue de cet enjeu majeur.
Le sort d'un monde peut parfois ne dépendre que d'une personne, et le sort d'une personne ne dépend parfois que d'un événement banal. Un raté du destin, une anecdote anodine perdue dans les méandres du temps et des circonstances.
Les chaînes qui maintiennent l'univers dans un cruel status-quo sont le résultat d'innombrables paramètres, du plus petit au plus grand... mais que se passerait-il si un seul d'entre-eux devait ne plus être à sa place ? Quels phénomènes pourraient découler si une seule petite chose s'était passée différemment ? Ou si celle-ci n'avait jamais eu lieu ?
Face à l’incommensurable et l'inexorable, les esprits brûlants deviennent combatifs, puis haineux, puis désespéré. Mais au creux du désespoir, avant la fin de tout, réside toujours une dernière lueur de probabilité heureuse. Une opportunité... différente.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 622 pages | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 9782960223545

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 622 pages | Format : PDF | Sortie : 26 décembre 2021 | ISBN : 9782960223545