Les Royaumes Démoniaques, tome 3 : Horreurs
Christopher Evrard2020

Les ténèbres sont éternelles, entremêlées dans la lumière, formant un ensemble complexe. Les opposés se mélangent, pour au final se ressembler.
Dans ces connexions étranges et déroutes, la fin d’une étape se profile.

Quels autres secrets ce conflit éternel peut-encore avoir à révéler ? Quels sont les motifs et forces à l’œuvre, évoluant dans l’ombre ? Quel héros pourrait sortir victorieux de ce conflit entourant la roche des âges ?

Seuls ceux qui peuvent regarder la noirceur de l’âme en face sont à même de prétendre avoir un quelconque poids ou un rôle à jouer dans l’immensité de l’univers.

L’horreur n’est pas forcément celle qu’on’ croit, celle qui retourne l’estomac, ou qui donne des frissons. La vraie est plutôt celle que nous renvoie notre propre image , qui nous fait perdre nos repères et déforme notre réalité.

Tandis que les hurlèrents et les sont de combats résonnent une seule chose est évidente : personne n’en sortira indemne.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 564 pages | Format : PDF | Sortie : 17 octobre 2020 | ISBN : 9782960223538

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782960223538