San Francisco Lovers, tome 2 : 32 jours
Raquel Hab2021

19.0

EXCELLENT

En trouvant le bureau de Déliah vide, Michael a pris le premier avion pour Rome pour lui déclarer ses sentiments. Si avec cette déclaration, Déliah est en plein rêve, les non-dits subsistent encore et le manque de confiance affaiblit leur relation.
Leur retour n’est pas au beau fixe car Déliah est certaine qu’Eric lui cache quelque chose. Ce dernier se rend compte que Déliah s’éloigne de lui et lui pose un ultimatum pour ne pas la perdre : il établit un contrat comme quoi Michael doit la demander en mariage avant son prochain anniversaire, dans 32 jours, sinon Déliah devra l’épouser lui… Si elle refuse de signer, c’est Michael qui en payera les conséquences. Elle se retrouve donc dans une situation impossible.
Pour la jeune femme, le compte à rebours a commencé. Michael va-t-il la demander en mariage à temps ?

2021 Editions BMR

Française Langue française | 784 pages | Sortie : 2 août 2021 | ISBN : 978B099NGR4RZ

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 623 pages | Format : ePub | ISBN : 978B099NGR4RZ

• Sophie Aime Auteure Le 25 Août 2023 à 22:57
    On démarre ce deuxième tome là où nous avions laissé nos deux héros. Raquel continue de nous charmer et de nous faire découvrir les multi-facettes de ses personnages. 32 jours, un nouveau contrat, de nouveaux défis à respecter et encore un cliffhanger d'auteure sadique (mais qu'on aime quand même)