Brigades du Réveil : Fake News
Sealeha2022

17.0

Se taire et subir ou parler et disparaître ?
?dystopie?SF?cyberpunk

Nouvelle associée à la série Brigades du Réveil

Jusque-là, Benjy voyait le monde par le prisme de la propagande du Conclave, déversée par MédiaStorm.
Quand sa mère devient aveugle à la suite de l’implantation de cybercornées défectueuses, Benjy décide de chercher réparation auprès des entreprises fautives. Les découvertes qu’il fait alors sur l’Alliance des Cinq corporations qui gouvernent la ville dessinent une autre image de la société.
Que faire, révéler le scandale au risque de se faire arrêter ou baisser la tête ?
Après tout, la vérité finit toujours par triompher, dit-on.
Et si c’était parce que ce qui triomphe finit toujours par s’appeler « vérité » ?

???

Dans un monde cyberpunk dominé par des corporations toutes puissantes, la série Brigades du Réveil mêle enquête et actions dans un thriller futuriste au rythme haletant.

A la croisée des chemins entre Virtual Revolution 2046, Altered Carbon et le jeu Cyberpunk 2077, Brigades du Réveil vous entraîne à la suite de héros bien campés qui ne se laissent pas faire.

Si vous aimez les personnages tourmentés, les ambiances sombres et les univers dystopiques où la révolte gronde, alors la série Brigades du Réveil est faite pour vous !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 82 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782493972019

• MelBonnot Le 05 Mai 2022 à 16:23
    Dans un style très abordable et addictif, l'auteure nous en dévoile un peu plus sur les personnages et les institutions qui peuplent la saga "Brigades du Réveil". Ce spin-off peut être lu dans un but purement fictionnel ou au contraire, nous inviter à réfléchir sur les travers de notre propre société. Un ouvrage qui aidera les adolescents à développer leur esprit critique tout en se divertissant.