Crossfire, tome 2 : Fight for me
Lorea Read2022

15.7

Prisonnière de Paolo, Amalia vit un enfer. Il souhaite la briser, mais Amalia ne compte pas lui faciliter la tâche. Malgré tout, l’espoir que Joshua la secoure s’amenuise de jour en jour…
Mais Josh refuse de faire le deuil d’Amalia. La rage lui brûle les entrailles depuis qu’elle a disparu. Et c’est cette fureur de vivre, de vaincre, qui le poussera à la retrouver. À n’importe quel prix.

« Amalia a su se glisser une place dans mon cœur et c’est bien ce dernier qui hurle que je la lui ramène parce que, sans elle, il ne bat qu’à moitié. »

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : B09RPF3S41

2022 Editions BMR

Française Langue française | 205 pages | ISBN : 9782017199953

• Les Plumes Ensorceleuses Le 06 Mars 2022 à 14:40
    J’ai vraiment adoré cette duologie et la façon dont l’auteure a su faire avancer cette histoire. Habituellement, je fuis les sagas (trop d’aller-retour entre les perso, trop de je t’aime, moi non plus…), mais parfois, et c’est le cas ici, je me laisse totalement emportée par la plume de l’auteure.
  • read.with.passion Le 24 Mars 2022 à 15:32
    Une suite que j'ai adoré ! Amalia essaye de garder son fort caractère et Josh met tout en place pour essayer de la retrouver ! La plume de l'auteure est fluide et addictive !