Croisades, tome 4 : L'Iris et l'Epervier
Penny Watson Webb2022

Saga Croisades Terminée

18.0

1204, Le Caire, Égypte

Les Maures reprennent du terrain sur le royaume de Jérusalem. Alors que le roi lance la quatrième croisade, Renaud de Tonnerre atteint les rives d’Orient avec une poignée de soldats. Face à eux, une armée chaque jour grandissante. Comprenant qu’ils ne peuvent gagner en combat loyal, Renaud va user de ruse. Pour briser l’alliance entre l’Égypte et ses alliés, qui doit être conclue par un mariage, il enlève la future fiancée, le fleuron du sérail du sultan : la princesse Nesayem. Le chevalier chaste, élevé chez les Templiers, a beau se dire qu’il ne fait qu’obéir à son roi et servir son royaume, les grands yeux sombres de sa captive provoquent en lui un affrontement de sentiments inconnus…

2022 Editions Harlequin (Aliénor)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 9782280455664

• ElBaathory Le 09 Mars 2022 à 09:27
    Cet ultime chapitre n’est pas passé loin du coup de cœur tant je l’ai trouvé émouvant et poignant grâce à la pureté et la douceur de la romance dévoilée et portée par des personnages sincères et authentiques. Le tout placé au cœur d’un alléchant et pertinent conflit politique rondement mené et mettant en lumière l’ordre des Templiers ainsi que celui de leurs ennemis, les Assassins.