Survivre, tome 3 : Embraser
Nora Phoenix2022

Saga Survivre Terminée

Dans un monde où c’est chacun pour soi, ils ne peuvent que s’accrocher l’un à l’autre...

Avec des soldats en approche, la situation est devenue catastrophique pour Austin, Mack et Tan. Chaque fois qu’ils trouvent une solution à un défi, un autre surgit, allant des membres de leur famille qui se présentent à l’improviste aux retrouvailles avec des personnes qu’ils n’avaient jamais espéré revoir.

Mais ils risquent d’avoir de plus gros problèmes lorsque les tremblements de terre continuent et que l’inquiétude augmente quant à la stabilité de la croûte terrestre. La seule façon d’éviter une catastrophe encore plus grave est d’empêcher les extraterrestres de forer pour trouver plus de pétrole, mais comment ?

Ils s’accrochent l’un à l’autre alors que l’avenir semble de plus en plus sombre. Y a-t-il encore de l’espoir pour qu’ils soient heureux à jamais ?

Titre original : Ignite Series, book 3: Burn (2020)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782384400751

2022 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 318 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : B09TFM6K8Q

• Ileen Le 15 Juillet 2022 à 13:28
    Un final plutôt bien mené pour cette aventure étonnante et ce trio plus qu’attachant. On découvre de nouveaux points, on lève le voile sur certains mystères, et l’ensemble est assez logique dans sa résolution. Je me doutais de la toute fin et de la manière dont ils pourraient échapper aux catastrophes à venir, mais cela n’enlève pas le plaisir de le lire. Ce fut une bonne saga !