Nos destins, tome 1
Chris Eriaus2021

18.0

Lors de la lecture du testament de son oncle, Jake découvre avec stupeur et incompréhension les dernières volontés du défunt. Pour hériter des parts de l’entreprise familiale, il devra se plier à ses dernières exigences. Se marier, entre autres.

Facile ? Non, pas vraiment car Jake vit depuis vingt-cinq ans et dans le plus grand secret une relation passionnelle avec l’homme de sa vie : Gary. Ensemble depuis l’adolescence, ils pensaient enfin pouvoir vivre leur amour librement.

Un soir, Gary, dont la sexualité ambivalente n’a jamais posé de problème à Jake, va rencontrer une femme : Hope. Il va en tomber fou amoureux dès le premier regard, un véritable coup de foudre, deux âmes sœurs qui se trouvent enfin.

Entre jalousies, mensonges, trahisons et manipulations, l’amour de Gary et de Hope survivra-t-il ? Jake trouvera-t-il sa place dans ce tumulte de sentiments ?

Découvrez l’histoire improbable qui va réunir trois âmes, trois vies à la croisée du destin.

2021 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 978-2492923210

• Nostralectio Le 02 Décembre 2021 à 11:04
    Merci à Chris Eriaus pour cette histoire qui vient de terminer en broché dans ma bibliothèque. J’ai littéralement dévoré notre trouple. La lecture est addictive, l’écriture fluide. L’histoire originale d’un couple puis d’un trio est sympatoche. Bon il y a certains passages rapides mais je suis une accro donc il est vrai que j’en ai jamais assez.
  • Les chroniques de ju Le 29 Avril 2022 à 17:18
    De ressentiments en découvertes, de jalousie en sentiments troublants, ce trio va découvrir un mode de vie bien diffèrent de celui de monsieur tout le monde. L’auteur nous entraine dans un univers de passion, de luxure et d’amour avec ce trouple improbable. Et nous pose questions: Est il nécessaire de suivre les normes établies? Pourquoi ne pourrait-on pas aimer 2 personnes d’un amour aussi fort