Go to Hell (With Me)
Monica Murphy2021

15.3

Peut-on faire un pacte avec le diable sans y perdre son cœur ?

Vénéré et redouté, Whit Lancaster règne sur le campus comme un dieu imprévisible et dévastateur. Ici, c’est son domaine, comme le prouve son nom gravé sur le fronton du lycée ; un nom récemment éclaboussé par un scandale, celui de la liaison de son père. Depuis qu’elle est arrivée, Summer a fait en sorte de l’ignorer malgré ses insultes ; en tant que fille de la maîtresse du patriarche Lancaster, elle s’attendait à être sa cible. Puis il y a eu cette nuit, où il l’a défendue et a été blessé. Elle aurait dû suivre son instinct qui lui hurlait de fuir… Mais elle l’a invité chez elle pour le soigner. Elle a écouté ses mensonges. Et l’a laissé la posséder tout entière. Au petit matin, il avait disparu, et avec lui le journal où elle a déposé ses secrets les plus intimes. Sa haine. Sa vérité. Sa honte. Il lui a promis d’utiliser chacun des mots de ce journal pour la briser. Alors, pour sauver son âme, elle va lui proposer un marché : Whit Lancaster pourra faire ce qu’il veut de son corps.

Titre original : Things I Wanted To Say (but never did) (2021)

2023 Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782280480529

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | 540 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782280486545

2023 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9781405957410

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 juillet 2021 | ISBN : ? B08YQWMH7Q