Cinquième avenue, tome 1 : L'imposteur des beaux quartiers
Joanna Shupe2021

Saga Cinquième avenue Terminée

16.3

Riche héritière et reine de la haute société new-yorkaise, Marion Greene n’hésite pas à faire le mur pour s’encanailler dans des lieux de perdition. Furieux, son père a cru trouver la parade. Son avocat, Frank Tripp, n’a qu’à la surveiller ! Celui-ci n’hésite pas à pister la jeune femme dans ses excursions nocturnes et à employer la manière forte lorsqu’elle résiste à ses ordres. Comment le neutraliser ? En le séduisant ! Mais pour faire succomber cet homme énigmatique et exaspérant, Marion va devoir se montrer plus téméraire que jamais…

Titre original : Uptown Girls, book 1 : The Rogue of Fifth Avenue (2019)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 374 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782290255575

• Ileen Le 23 Décembre 2022 à 09:11
    Une histoire divertissante, bien que très prévisible dans son exécution. Les soeurs Greene titillent la curiosité, mais Marion s'est révélée assez décevante sur le long terme. L'histoire de Frank m'a plus intéressé, que ce soit dans ses relations ou son élévation sociale. Ils s'équilibrent bien, et c'est une assez bonne intro dans cette nouvelle saga New Yorkaise.