Les Dossiers du Vampire, tome 1 : The Case Book of Arne
Ina Soraho2021

14.0

Lin est une jeune fille noble dont la mère est décédée il y a deux ans. Alors que son père, malade et incapable d'accepter la mort de sa femme, sort en pleine nuit, Lin décide de le suivre et se retrouve au beau milieu d'un meurtre. Elle va alors faire la rencontre d'Arne, un vampire détective qui manipule les pouvoirs surnaturels. Ils vont devoir agir ensemble pour résoudre ce macabre mystère !

Titre original : Arne no Jikenbo, book 1 (2019)

2021 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : ? 9782302094291

• Pommerouge Le 20 Juillet 2021 à 22:16
    En bref, un titre intrigant et surtout une fin de tome qui me donne très envie d’avoir déjà la suite dans les mains !
  • Camliou Le 21 Janvier 2023 à 10:06
    J'étais intriguée par ce titre sans avoir d'attentes précises et finalement c'est une bonne surprise ! L'ambiance et les personnages sont sympa et on a envie d'en savoir plus sur cette enquête. Certains passages sont peut être un peu "brouillons" mais j'ai bien envie de découvrir la suite.