Héroïne malgré moi, tome 3
Fuyu Amakura2021

Saga Héroïne malgré moi Terminée

15.8

n découvrant petit à petit l'honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n'était pas la bonne et commence à changer d'avis à son sujet. Après qu'il lui a souhaité son anniversaire, Shûko décide, pour la première fois, de se donner à fond en amour ! Le fait que Serizawa la traite de façon spéciale lui donne du courage, et la jeune fille parvient à l'inviter à passer une journée à la plage avec elle. Mais, juste avant le grand jour, Shûko tombe par hasard sur Sakaki, son ami d'enfance...

Titre original : Heroine Hajimemashita, book 3 (2020)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9782505089780

• Jane Blackstones Le 24 Septembre 2021 à 10:54
    J’ai beaucoup apprécié ce tome ! Dans la tête de Kodakamine , tout est clair , elle est amoureuse mais elle reste timide , et en cherchant à lui dévoiler ses sentiments, il y a un petit quiproquo et lui comprend de travers ; ce qui l’amène à comprendre que lui-même ressent la même chose pour elle . Tout en douceur comme toujours ! Je vais finir ce shojo de suite !
  • Wenfly26 Le 24 Juin 2023 à 23:21
    Un troisième tome ou les sentiments commencent à apparaître.
  • marine_livraddict Le 06 Mai 2024 à 23:00
    J'ai beaucoup aimé ce T3! Je trouve ce shojo, sans être original et étant classique, très juste. Il est mignon, plein de charme, délicat. Serizawa et Kodakamine sont beaucoup trop adorables, s'apprécient énormément mais n'osent pas se l'avouer, s'ensuivent alors des quiproquos. Peu de travail sur le fond mais le chara design si joli et doux arrive à me le fait oublier! Hâte de lire le T4!