Indécence, tome 2 : Confessions indécentes
Tara Crescent2021

Saga Indécence Terminée

16.9

De vous à moi, j’adore Dirty Talk.

Les vlogueurs James Fowler et Lucas Bennett sont les mecs les plus sexy de New Summit. Ce sont les célèbres animateurs du blog vidéo le plus torride et indécent du web. Dirty Talk. Il se pourrait que je sois un chouïa attirée par eux.
Oh, trêve de balivernes ! Je les kiffe grave. Impossible de résister à la forte tentation qu’ils représentent. Deux fortes et irrésistibles tentations. Et ils fréquentent mon coffee shop tous les jours, me séduisent, m’allèchent, me soufflent qu’un petit péché est sans conséquence…

Mais je ne peux pas céder. Je ne peux pas faire un plan à trois. Autant j’ai envie de dire oui – envie de crier et gémir dans leurs bras –, autant je dois dire non. Parce que je suis à deux doigts d’obtenir tout ce que j’ai toujours voulu, alors que James et Lucas ne sont qu’une simple distraction. N’est-ce pas ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Format : AZW | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : B08SMQVR81

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | ISBN : 9798706638306