Photo de famille (recomposée), tome 1
Armelle Drouin et Sti2021

17.3

Toi + moi… + tous les enfants aussi !
La vie de famille recomposée génère parfois des conflits difficiles à gérer, mais elle apporte son lot de bonheur XXL. Sophie et Nicolas le découvrent quand ils emménagent ensemble, avec chacun leurs cartons… et leurs enfants ! À eux les difficultés, les disputes, les éclats de colère, mais aussi la joie multipliée, les rires amplifiés et l’amour en grand… Une série pour positiver sur une situation de plus en plus répandue dans laquelle beaucoup d’enfants et d'adultes se retrouveront : il s’agit de la vie de l’auteur et des siens, ça sent donc le vécu…

2021 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782818975503

• Pommerouge Le 13 Février 2021 à 18:50
    En bref, c’est une histoire qui m’a bien fait rire. Je trouve ça intéressant de faire une BD avec pour trame principale l’humour concernant la famille recomposée, cela permet de dédramatiser ce changement qui peut s’avérer en réalité très difficile autant pour les enfants que pour les parents.