Four Kings Sécurité, tome 3 : Roi de trèfle
Charlie Cochet2021

Saga Four Kings Sécurité Terminée

16.1

Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son cœur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage.

Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston.

Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.

Titre original : Four Kings Security, book 3: Join the Club (2018)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lou Rose Leni | 367 pages | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : ?B08RF14P2D

2021 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782376769682

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Léni | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782376769675

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 292 pages | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : 9781731532145

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 04 Janvier 2021 à 10:27
    Un tome que j'ai attendu longtemps. J'adore cette saga et le duo Lucky/Mason m'intriguait beaucoup. On peut dire que je n'ai pas été déçu ! Ils deviennent mon couple préféré et ce tome est en tête. Suspense, amour et humour au rendez-vous. Avec l'épilogue, j'ai hâte de poursuivre surtout que ce sera l'histoire de mon chouchou : King ! Foncez découvrir cette saga, si ce n'est pas déjà fait !
  • Lili Matoline Le 06 Janvier 2021 à 15:53
    Deux têtes brûlées avec un caractère explosif et des problèmes d’engagement, Charlie Cochet nous offre une merveilleuse suite avec de l’humour et de l’émotion. Un excellent tome, une très belle saga à découvrir.
  • Emy3489 Le 15 Janvier 2021 à 09:58
    Oh la la. J’ai beaucoup aimé Lucky et Mason, bordel ce qu’ils sont têtus mais on ne peut que les aimer et leur histoire est géniale. J’ai hâte de connaître la suite avec King ! Il est tellement mystérieux, vivement !
  • Olympe16 Le 26 Décembre 2021 à 15:50
    J'ai quant à moi, beaucoup moins aimé le personnage de Lucky. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il repousse toujours Mason alors qu'il est attiré depuis un moment par ce policier sexy au cœur tendre. Les dernières pages du roman introduise le mystérieux King et je pense que le tome qui va lui être consacré va beaucoup plus me plaire ! A suivre...
  • Courtney Ackles Le 21 Mai 2023 à 07:41
    Malgré son format court, je me suis ennuyé. J'avais adoré le tome 1 avec le premier couple , mais plus ça avance moins j'aime la dynamique des couples proposés, j'ai l'impression de lire juste un livre de cul.