Lovers, hors-série, tome 1 : Bonus
Florie C.2020

Saga Lovers

17.1

De?cembre.

Il fait gris sur Londres, mais la capitale se dore de ses plus belles de?corations pour ce?le?brer le dernier mois de l’anne?e. Chez les Rosenbach et les Hamilton, le temps est aussi a? la fe?te, car tre?ve oblige, Noe?l devrait se passer sous les meilleurs auspices cette anne?e.

Mais peut-e?tre que Dae?l et Lior ont bu trop de vins chauds ou vu trop de te?le?films du dimanche, car une ide?e absolument saugrenue les traverse : re?veillonner ensemble, en famille.

Alors, les Rosenbach et les Hamilton parviendront-ils a? se tenir a? une me?me table le 24 de?cembre ?

Un miracle de Noe?l sera-t-il suffisant pour les re?unir ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 45 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 0000

• Emy3489 Le 26 Décembre 2020 à 06:09
    Retrouver Daël et Lior m'a réchauffé le cœur. Ils sont tellement chou ensemble. De plus la magie de Noël est présente durant ce bonus, c'est parfait ! Nous avons des nouvelles de tous nos personnages, c'est génial.
  • IYMP Le 01 Avril 2022 à 12:24
    Ca fait du bien le temps de quelques pages de retrouver ces deux familles, d'avoir l'aperçu de ce qu'ils deviennent. Lior & Daël sont si adorables, ça y'est ils n'ont plus aucune honte à s'aimer et c'est si beau. Triste encore une fois de tous les quitter.
  • Lubellile Le 10 Décembre 2022 à 13:17
    Un petit bonus touchant, les revoir un an après et voir l'évolution des familles fait plaisir.