Elfie, Saison 5
Gabrielle Dubois2020

Saga Elfie

Des États-Unis, Elfie ramène le plus précieux et encombrant souvenir qui soit au monde. Petit bout de femme de dix-huit ans, saura-t-elle, voudra-t-elle être à la hauteur ? Le peut-elle seulement l’être ? Angus, encore une fois, la sauvera-t-il ? Oscar Delany, Mme King, lord Wanton, Marina d’Orléac, Ashlynn, deviendront-ils ses ennemis ou ses amis ? Dans cette Saison 5, chacun doit choisir son camp, même deux nouveaux venus : César de Beaumont et sœur Fionna. Dans tout cela, la liberté tant recherchée par Elfie s’éloigne de plus en plus.
L’intrigue se noue, les passions s’exacerbent, les années passent, la guerre Franco-Prussienne de 1870 s’annonce, chacun place ses pions, tout se met en place pour le drame final !
L’histoire va droit au but, les dialogues sont vifs, percutants, les images défilent, Angus veut vivre à fond chaque minute de sa vie, alors on le suit encore, des États-Unis en Irlande, d’Irlande à Londres, de Londres à Paris et l’on se demande : qu’est-ce qui pourrait bien arrêter ce lion… ?

2020 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 31 juillet 2020 | ISBN : 9798671062625

• cecil-lit Le 25 Mars 2024 à 13:33
    Ce tome est de loin le meilleure, même si au final chaque tome est incroyable. Ici certaines choses se terminent et d'autres commencent. On passe du rire aux larmes. Quant à la fin...l'autrice s'arrête sur un passage qui promet un dernier tome plus que mouvementé