Anna et Roger, tome 2 : Le défilé des glaces
Nathalie Brunal2017

Rappelez-vous ! Dans le 1er tome, Anna et Roger sont mêlés à une sombre histoire survenue lors d'une tragique fête des fraises en Bretagne.
Alors qu'ils retrouvent leur petit nid douillet parisien, voilà que Roger doit abandonner sa belle afin de seconder son directeur lors d'un gala de charité, organisé à Courchevel. Mais Anna le rejoint et tout va déraper encore ! Elle assiste d'ailleurs à la soirée en charmante compagnie, au grand dam de Roger.
Fidèle à elle-même, elle va pimenter la semaine et exaspérer ce pauvre Roger qui n'aura pas le temps de s'ennuyer !
Et quand en plus, la malchance et la jalousie s'en mêlent, rien ne va plus !

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : Rappelez-vous ! Dans le 1er tome, Anna et Roger sont mêlés à une sombre histoire survenue lors d\'une tragique fête des fraises en Bretagne. Alors qu\'ils retrouvent leur petit nid douillet parisien, voilà que Roger doit abandonner sa belle afin de secon

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | ISBN : B0784TD3LT