Pari Risqué, tome 3 : Pari gagné
Belinda Bornsmith2020

16.7

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

2020 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 28 mars 2020 | ISBN : 9791091042819

• jessaddict Le 03 Avril 2020 à 22:32
    C'était ... beau ! J'avoue que Kendra ne m'avais pas fait une bonne impression lors de Pari Risqué mais après ma lecture je comprends mieux son attitude et Rider, fidèle à lui-même, a pimenté cette lecture. A deux, ils sont mignons, hypnotisant et Caliente !????L'écriture de l'auteur est toujours aussi addictive, on veux toujours plus de pages. Que ça ne se termine plus !
  • Nostralectio Le 13 Avril 2020 à 12:05
    C'est indéniablement le meilleure un couple pour moi, j'ai dévoré cette histoire, le caractère de Kendra et le bagout de Ryder. Ma lecture a été addictive, fluide et torride. https://nostralectio.blogspot.com/2020/04/pari-gagne-de-belinda-bornsmith.html
  • leslecturesdedoris Le 24 Avril 2020 à 12:23
    Je ne pourrai pas comparer ce tome avec les précédents puisque j'ai attaqué par celui-là... Mais j'ai aimé la première moitié, basée sur les oppositions entre Kendra et Ryder, moins la seconde qui est plus une succession de scènes hot.
  • MinRinBushi Le 14 Mai 2020 à 13:51
    L'autrice nous plonge dans l'univers d'une bande d'amis très soudés. A notre lecture, on sent le lien profond qui les unit. Elle nous raconte l'histoire de leurs amours . L'autrice a conquis mon cœur avec sa plume fluide et son univers caliente. J'ai eu un coup de cœur pour l'histoire de Kendra et Ryder. Je vais m'empresser de lire Pari risqué et Pari osé !