House Of X / Powers Of X, intégrale
Jonathan Hickman, Pepe Larraz et R. B. Silva2021

Saga X-Men (Hickman) Terminée

16.7

Charles Xavier a un nouveau projet pour les mutants, que l'humanité ne peut refuser. Sur Krakoa, les X-Men et les autres porteurs du gène-X, pourront désormais vivre en paix sans crainte de persécution ou de mort ! Mais l'avenir et le passé de l'homo superior réservent des surprises... Quel est l'incroyable secret de Moira MacTaggert ?
(Contient les épisodes US House of X (2019) 1-6 et Powers of X (2019) 1-6)

Titre original : House Of X / Powers Of X (2019)

2021 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782809498639

2020 Editions Panini

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9781846533884

2019 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9781302915704

• Taliesin Le 24 Mars 2020 à 16:42
    Pas mal, mais à la fin de cette lecture je ne suis pas aussi enthousiaste que les différents avis lus ailleurs me laissaient penser que je serais. Je reste même un peu dubitatif, et pas sûr d'avoir tout compris... On verra avec les séries qui vont suivre...
  • Étagère imaginaire Le 18 Mars 2021 à 11:23
    Relaunch complexe, ambitieux, d'une structure temporelle très tarabiscotée. Cela plaira aux fans qui veulent continuer sur Dawn of X. Pour les autres la lecture seule de Hox/Pox est dispensable car elle n'est qu'une introduction.
  • manon Le 12 Mai 2021 à 00:59
    Cette double série inaugure un pan ambitieux et totalement révolutionnaire dans l'histoire des X-Men. Le récit est parfois complexe à suivre mais tout fait sens à la fin (une deuxième lecture s'impose pour reconstituer le puzzle). Enfin, l'art (dessin comme couleurs) est un vrai régal pour les yeux: chaque case est riche en détail et explose de couleurs