Anarchie, tome 2 : Allégeance
Megan Devos2020

15.8

Dans un monde où règne l’anarchie, la loyauté envers son camp est devenue primordiale à la survie, laissant peu de place aux sentiments. Difficile dans ces conditions pour Hayden et Grace de gérer leur relation naissante. Car en préférant rester à Blackwing auprès de Hayden plutôt que retourner chez elle, Grace a tiré un trait sur les siens. Si le choix a été difficile, elle sait qu’elle doit désormais l’assumer.
Quant à Hayden, il se trouve tiraillé entre ses responsabilités et ses attaches personnelles. En tant que jeune chef du clan Blackwing, il lui incombe de répondre aux demandes de la communauté. Saura-t-il protéger les siens de leurs violents rivaux ? Peuvent-ils encore s’en remettre à lui pour prendre les bonnes décisions ?

Titre original : Loyalty (2020)

2020 Editions JC Lattès

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782709657549

2020 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 338 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : B082T483Q9

• Follow The Reader Le 16 Janvier 2020 à 07:44
    **Diana** - Une second tome plus dans la découverte des personnages, mais la fin est annonciatrice d'encore beaucoup d'action. J'aime toujours cette saga. - Recommandations : Beaucoup plus de sentiments dans ce deuxième opus, des personnages qu'on cerne mieux et auxquels on s'attache. Une jolie réussite et une suite pleine de promesses.
  • Waterlyly Le 30 Janvier 2020 à 15:36
    Un deuxième tome davantage axé sur Hayden et Grace. C’est toujours aussi plaisant à lire et très addictif. Le monde est complexe et je n’aurais pas été contre quelques explications plus poussées de la part de l’auteure. Malgré tout, une très bonne lecture.
  • Audrey_justreading Le 16 Février 2020 à 18:47
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2. L’histoire d’amour entre Hayden et Grâce évolue, pour le meilleur comme le pire. Mais tout ne va pas se passer comme dans un romance normale. Ce monde dystopique est dur et violent. Ces 2 amants maudits, à la Roméo et Juliette vont devoir faire face à leurs sentiments mais aussi à la guerre imminente qui arrive