L'Hérésie d'Horus, tome 54 : La dague enfouie
James Swallow2019

17.7

Les cieux de Terra s'assombrissent à l'approche de la bataille pour le Trône... Tandis que les Primasques félons se rassemblent sous l'étendard du Maitre de Guerre, Monarion est envoyé à l'avant-garde des forces renégates. Mais au cours de leur périple, ses guerriers et lui-même se perdent dans le warp et subissent une terrible épidémie. La légendaire, l'invulnérable Heath Guard est mise à genoux. Pour sauver sa Légion, Monarion doit consentir à un ignoble pacte, qui va damner ses fils à tout jamais. Dans les cloitres de la Sainte Terra, un complot vise à répandre la sédition et le carnage avant l'arrivée des armées d'Horus. Malcador le Sigillite prend personnellement les choses en main mais il découvre une intrigue qu'il ne pourra peut-être pas circonvenir, malgré toute la ruse dont il est capable.

Titre original : The Horus Heresy : The Buried Dagger (2019)

2018 Editions Black Library France

Française Langue française | 361 pages | ISBN : 9781780304731

• Skarssensson Le 15 Février 2023 à 08:49
    C'est maintenant chose faite, avec ce dernier tome 54, j'achève cette saga épique de l'Hérésie d'Horus qui m'aura pris plusieurs années de lecture ! On termine sur une bonne note car la Dague Enfouie est très bon. Deux histoires en un seul romans et ça fonctionne bien. Les chevaliers errants sont au programme et ça fait plaisir ! Direction vers le grand final : Le siège de Terra !