P'tit Loup fait une colère
Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier2018

18.7

Aujourd’hui P’tit Loup va au parc avec Maman et Babiloup. Mais rien ne se passe comme il veut. Il râle, boude et se met en colère ! Pour Maman, il est temps que P’tit Loup réagisse comme un grand.

2018 Editions Auzou (Éveil)

Française Langue française | 18 pages | Sortie : 23 août 2018 | ISBN : 9782733863060

• Mabiblio1988 Le 12 Octobre 2018 à 10:24
    P’tit Loup fait une colère de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier est très réaliste. Je suis totalement sous le charme de cette histoire qui aborde un moment que tous les enfants et les parents vivent au moins une fois par jour (et ça c’est pour les bons jours). Sans rien dévoiler, la fin est vraiment trop craquante. N’hésitez pas à découvrir ce petit livre avec vos bouts de chou.
  • Cyan Lunath Le 23 Octobre 2018 à 14:51
    Généralement satisfaite des p'tit loup, certains m'ont un peu moins plu, mais je trouve que celui-ci est particulièrement bon ! Un de mes favoris de la collection. Mon fils l'adore, il se reconnaît beaucoup dans cette histoire qui le fait beaucoup rire. Cela aide à dédramatiser les crises lorsqu'il y en a.