DoggyBags One-Shot : Mapple Squares
Hasteda et Ludovic Chesnot2018

15.5

Mapple est une petite ville de 300 habitants située au Nebraska – quelque part au centre des États-Unis – qui doit sa gloire passée à son ancienne fabrique de bonbons, les Mapple Squares. Depuis que la confiserie a fermé, tout s’est effondré : Mapple est devenue une ville fantôme, et l’ancienne confiserie un institut pour malades mentaux, ou plutôt… une maison de retraite pour psychopathes !

Deux agents du FBI se rendent sur les lieux pour enquêter sur de mystérieuses disparitions…

2018 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : 9791033505396

• coldtroll Le 03 Avril 2023 à 22:35
    Relativement déçu par cet opus, tant sur le dessin, la mise en scène, la narration. J'ai trouvé que l'ensemble faisait bricolé, au lieu d'une vraie enquête, on nous dévoile le passé via des flashbacks. Et clairement, j'en ai rien eu à cirer de ce qui arrivaient aux personnages. La fin, banale, ne fait ni sourire ni frisonner. Alors oui, c'est sanglant, mais ça ne va pas au-delà.