The kricket, tome 3 : De sombres étoiles
Amy A. Bartol2018

Saga The kricket Terminée

16.9

Kyon Ensin dispose enfin de celle qu’il convoite depuis toujours : la prêtresse Kricket Hollowell, capable de prédire le futur. Avec elle, son pouvoir est inégalable et il peut régner en maître sur Éthar. Mais Kricket est fermement décidée à mener sa vie comme elle l’entend, aux côtés de Trey Allairis, son grand amour, et refuse de porter la couronne que veut lui imposer Kyon.

Au cœur de la guerre pour la domination d’Éthar et face au terrible clan Alameeda, qui nourrit les plus sinistres projets à son égard, Kricket ne peut se fier à personne. Pas même à Astrid, sa propre sœur.

Dans ce chaos, alors que la prophétie annoncée par sa mère semble sur le point de s’accomplir, Kricket – armée de la seule certitude qu’elle ne peut compter que sur elle-même – va devoir plonger dans un monde tourmenté pour tenter de changer son destin.

Titre original : The kricket, book 3: Darken the Stars (2015)

2018 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 6 mars 2018

2018 [E-book] Editions Amazon Crossing

2018 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 380 pages | Format : PDF

2015 [E-book] Editions 47North

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Aydora Le 06 Mars 2018 à 20:54
    Un tome rythmé qui répond aux nombreuses interrogations crées par la lecture des précédents tomes. Une lecture savoureuse pour qui a envie de plonger dans un autre monde et s'évader. Une figure de jeune femme forte qui ne se soumet pas et qui choisit de tracer son propre destin ! J'adhère !
  • leslecturesdophechups Le 07 Mars 2018 à 20:38
    je quitte cette série avec beaucoup de plaisir, la fin est à la hauteur de mes attentes. Je ne m'attendais vraiment pas à cela, j'ai été totalement surprise. J'ai beaucoup aimé aussi épilogue ou Kricket laisse une lettre à sa soeur on y découvre un peu plus sur ses sentiments, c'était sympa de pouvoir le lire. Mais je m'arrête là, car sinon je vais stout vous spolier. ???????? Je vous recommande donc
  • Nororm Le 09 Avril 2018 à 10:29
    Tout au long du roman et jusqu'à la fin j'ai eu du mal avec la direction prise par l'auteure pour ce 3ème tome...
  • Qwenty Le 11 Juin 2018 à 03:49
    Non, non et non ! C'est quoi ce tome ? J'ai fini par détester l'héroïne que j'aimais tant car j'ai pris son comportement pour une véritable trahison (Quelle girouette sentimentalement) et je déteste la fin... Beaucoup de longueurs et d'incompréhensions par rapport aux choix des personnages. Astrid et Pan ne sont pas assez exploités ni Trey et Giffen (ses motivations ?) : une énorme déception !
  • inkreadible Le 04 Mai 2019 à 14:28
    Wahou... Wahou... Wahou... Ce tome m’a donné des étoiles dans les yeux, autant qu’il m’a broyé le coeur. Il est mouvementé, rythmé et terriblement addictif. Kricket y est plus badass et seule que jamais. Et que dire de cette fin ? Très sincèrement je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que je l’aime autant que je la déteste, qu’elle est épique et incroyablement badass.