Kate Daniels, tome 10 : Triomphe magique
Ilona Andrews2018

Saga Kate Daniels Terminée

18.6

« Découvrez le dernier opus de la saga phénomène Kate Daniels ! Kate en a parcouru, du chemin, depuis ses débuts où elle s'occupait en solitaire des problèmes surnaturels de l'Atlanta post-Glissement. Elle s'est fait des amis mais aussi des ennemis. Et plus que tout, elle a trouvé l'amour et fondé une famille avec Curran Lennart, l'ancien Seigneur des Bêtes. Mais sa magie est bien trop puissante pour que les forces de ce monde acceptent de la laisser en paix. La trêve entre Kate et son père, Roland, est des plus précaires. Elle sait que tôt ou tard, la confrontation est inévitable. L'Oracle des sorcières commence à entrevoir des visions de sang, de feu et d'os. Et lorsqu'un ancien ennemi de sa famille lui livre une mystérieuse boîte pour déclaration de guerre, elle comprend que la période de sursis est terminée. Kate n'a d'autre choix que de combiner ses forces avec les plus improbables des alliés. Elle sait que la trahison est inévitable et qu'elle pourrait bien ne pas survivre à la bataille qui s'annonce. Mais elle se doit d'essayer. Pour son enfant. Pour Atlanta. Pour le monde. #UrbanFantasy #BatailleFinale #BadAss héroïne »

Titre original : Magic Triumphs (2018)

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 10 mai 2021 | ISBN : 9791038119765

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 000

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 494 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B08Q4894R7

2018 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2018

2018 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 28 août 2018 | ISBN : 9780425270714

• Frankie Le 01 Mai 2020 à 10:54
    Excellente conclusion à la saga mais triste que cela se termine, j'espère qu'on retrouvera certains personnages dans le tome 2 de la saga sur Hugh et Elara.
  • sailorocean Le 04 Août 2020 à 00:08
    Une fin magistrale à la hauteur de mes attentes pour conclure cette fantastique série. Très triste de quitter cet univers...
  • VirgileD Le 02 Avril 2021 à 15:00
    Une fin de tous les dieux ! Une véritable apothéose pour cette saga qui ne s'est jamais essoufflée, malgré les nombreux tomes. Chaque évènement, chaque action des personnages trouve ici un accomplissement, une raison. Je reste admirative de cette œuvre et je ne peux que la conseiller, en long et en large !
  • Audrey_justreading Le 01 Mai 2021 à 21:57
    Un dernier tome génial ! C’était vraiment super bien, plein d’actions et une résolution qui m’a plu. Seul bémol : les ellipses temporelles qui enlèvent des événements importants
  • Nororm Le 20 Mai 2021 à 18:04
    Un dernier tome épique à l’image de la série, j’ai dévoré cet opus entre la joie de retrouver l’univers et la tristesse de savoir que c’était la fin de cette aventure. Heureusement pour nous des spin off arrivent (qui me semblent bien plus alléchants qu’avant cette lecture). Et comme d’habitude pour patienter d’ici là je vais devoir relire toute la série!
  • The_secret_of_a_book Le 11 Septembre 2021 à 00:00
    Un dernier tome sympathique, pas excellent car long et parfois lent, mais très bon. De beaux passages émouvants et parfois drôles, mais une intrigue très moyenne venue de nul part et une fine rapide et un chouïa bâclé. Ça reste un bon dernier tome qui clôture une magnifique saga !
  • FadaOfBooks Le 12 Décembre 2021 à 18:54
    Un très bon dernier tome même si pour la fin, j'aurais apprécié un rythme différent et une intrigue avec plus de détails sur certaines scènes. J'ai beaucoup apprécié la conclusion choisie, et je suis bien contente qu'on puisse continuer à vivre dans cet univers grâce aux spin off de la série! Je recommande vivement Kate Daniels
  • krysteliane Le 02 Juillet 2022 à 22:11
    Un beau tome de fin, un tome remplis d'événements, et qui ne s'arrête pas. On dit aurevoir à de très bons personnages et la conclusion est très satisfaisante. La fin me donne bien envie de lire les spin-off qui promette de rendre l'univers de kate daniels encore meilleure.
  • Ileen Le 30 Octobre 2022 à 12:05
    Une fin à la hauteur de mes espérances, bien que j’ai du mal à me dire que c’est déjà terminé ! L’intrigue était au top, avec des mystères toujours aussi mystérieux et un développement de l’intrigue toujours aussi prenant. Les divers personnages évoluent, grandissent, changent, et ça a été un réel plaisir de les suivre pour cette dernière aventure. Maintenant, au tour des spin-off !
  • Liliblack's readings Le 25 Novembre 2022 à 01:58
    Ça y est, la saga ce fini. J'ai encore mille questions dans ma tête, je ne sais pas comment je vais faire. Kate est quasi au summum de son pouvoir, l'enquête a mis un peu plus de temps à se lancer, mais c'est toujours un régale de suivre ces aventures. Ce fut une saga extraordinaire. N'hésitez pas à vous lancer dans cette saga, Kate et Curran en vaut la peine.
  • Lubellile Le 11 Novembre 2023 à 09:37
    Un dernier tome dynamique, j'ai vraiment apprécié cette saga, avec des personnages travaillés, même s'ils n'échappent pas à quelques clichés, un ensemble rythmé, les scènes d'actions sont bien décrites sans tomber dans le gore pour le gore. Un univers qui m'a conquise et j'ai hâte de lire les autres tomes annexes !