The kricket, tome 2 : Une mer d'étoiles
Amy A. Bartol2017

Saga The kricket Terminée

16.5

Embarquée malgré elle sur la planète Éthar, au fin fond de l’espace, Kricket se rend à présent compte que le don héréditaire qui lui permet de prédire l’avenir fait d’elle un atout très recherché… et le déclencheur d’une guerre sans merci entre les Alameeda et les Rafe, les clans rivaux auxquels appartenaient ses parents, deux amants maudits.

D’après la prophétie alameeda, l’une de ces Maisons est destinée à régner en Maître, tandis que l’autre sera complètement anéantie – et le don de prémonition de Kricket pourra faire pencher la balance.

Traquée à la fois par les Maisons Rafe et Alameeda, Kricket trouve refuge dans les bras de Trey, son garde du corps étharien. Mais les visions inquiétantes qu’elle a du futur la troublent profondément : son don lui permettra-t-il de réécrire l’avenir ou son destin est-il aussi immuable que les étoiles ?

Titre original : The Kricket, book 2: Sea of Stars (2017)

2017 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 19 septembre 2017 | ISBN : 9781542045216

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 382 pages | Format : PDF

2015 [E-book] Editions 47North

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2015

• Aydora Le 05 Mars 2018 à 22:20
    Un tome où l'action est intense et addictive, l'intrigue s'étoffe de questionnement sur l'avenir des différentes maisons, mais surtout des choix de Kricket. La partie romance, même si elle ne m'a pas enchantée est traitée avec justesse.
  • alapagedesuzie Le 06 Avril 2018 à 00:59
    Ce deuxième tome est rempli de rebondissements. Il y a de l'action mur à mur. Du coup, l'auteure nous garde en haleine du début jusqu'à la fin. Malgré certaines scènes romantiques de trop au vu des circonstances, j'ai bien aimé l'évolution de la relation entre Trey et Kricket. Encore une fois, l'auteure nous laisse sur une fin qui nous pousse à vouloir découvrir la suite!
  • Qwenty Le 04 Juin 2018 à 05:39
    Un peu déçue par ce 2e tome. Je n'ai pas été aussi transportée qu'avec le premier. J'ai trouvé le début très long et redondant avec les explications des termes que je connaissais déjà grâce au tome 1. En plus ce tome tourne beaucoup trop autour de la romance/tension sexuelle à mon goût. L'histoire des enfants perdus, Pan et Astrid me plait bien cependant.