Tracy Crosswhite, tome 1 : Le dernier repos de Sarah
Robert Dugoni2016

15.1

Tracy Crosswhite a passé vingt ans à mettre en doute les faits qui ont entouré la disparition de sa sœur Sarah et le procès criminel qui s’en est suivi. Elle ne croit pas qu’Edmund House – le violeur qui a purgé sa peine et a été condamné pour l’assassinat de Sarah – soit le véritable coupable. Pour que justice soit rendue, Tracy est devenue enquêtrice criminelle dans la police de Seattle, et a dévoué sa vie à la recherche des tueurs.

Lorsque les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, dans les montagnes de la région des Cascades, dans l’État de Washington, Tracy est décidée à obtenir des réponses à ses questions. Dans sa poursuite du véritable criminel, elle met à jour des secrets enfouis depuis longtemps, qui vont modifier la relation qu’elle entretient avec son passé, et ouvrir la porte à un danger mortel.

Titre original : My sister's grave (2014)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Hélène Amalric | 576 pages | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : 9782266272711

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 496 pages | ISBN : 2749931959

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Hélène Amalric | Format : PRC/MOBI

• Riz-Deux-ZzZ Le 10 Décembre 2016 à 11:33
    En bref, ce roman policier a été une très bonne lecture. Le déroulement du récit est basique tout comme les personnages mais ça marche : le suspense est là, les pages se tournent toutes seules. Malgré une enquête plus ou moins attendue, le dénouement m'a surpris.
  • Little A Le 19 Avril 2017 à 11:36
    Un thriller palpitant avec un final explosif ! Une très bonne lecture !
  • Sarahmasashi Le 05 Juin 2017 à 17:18
    En résumé, j’ai trouvé la première partie un peu trop longue et un peu trop plate à mon goût, mais ensuite, c’est impossible de le lâcher. Tout est passionnant ainsi que la découverte du twist qui m’a mise à genoux et qui m’a bouleversée en lisant enfin ce qui était véritablement arrivé à Sarah ! Je conseille ce thriller !
  • Pleack Le 19 Juin 2017 à 16:07
    Pour être honnête, je me sens tout vide tant l'histoire m'a comblé tout du long. Sur fond de thriller juridique, l'histoire nous agrippe et nous tient à flots. Après quoi, les 150 dernières pages se transforme en un huit clos intense et poignant qui nous laisse pantois. J'ai adoré lire ce livre et je le conseille sans hésiter !
  • CookieMcfly Le 09 Mars 2020 à 14:07
    Mon coté enquêtrice n'est pas forcément rassasié en terminant Le Dernier Repos de Sarah, ce thriller juridique m'a paru long dans un premier temps, l'action se déclenchant vers le milieu de l'histoire. Nous sommes donc pris dans un tourbillon de suspens entre adrénaline et recherche de vérité accompagnant Tracy enquêtrice à la criminelle bien décidée à obtenir des réponses 20 ans plus tard.
  • PaulP Le 15 Avril 2020 à 13:12
    On entre tout de suite dans ce polar au style épuré, sans fioritures. J'ai trouvé les personnages attachants j'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux (Tracy et Dans). Et ensuite on ne peut lâcher ce roman du début à la fin car même si la partie juridique est dénué d'actions elle provoque un fort suspens. J'ai donc adoré ce premier opus et je vais m'empresser de lire la suite ! [18]
  • Chrichrilecture Le 01 Août 2020 à 05:19
    Un thriller américain Un thriller américain comme on nous matraque tant a la TV rien de bien original une histoire creuse tirée par les cheveux bof je n'ai pas accroché
  • Alexandra la cynique Le 13 Mars 2021 à 18:03
    Les dernières pages ont été plus rythmées, le coupable sans surprise ... Je m'attendais à plus de retournement de situation, à plus d'actions
  • RomyRead Le 31 Août 2021 à 19:36
    Bon roman que j'ai apprécié lire ! On sent que l'auteur a fait des recherches pour que tout soit très cohérent. L'intrigue est plutôt pas mal et prenante, même si finalement, la fin m'a un peu laissée sur ma faim. J'aurai préféré une révélation plus surprenante, qui me retourne le cerveau. J'ai tout de même passé un bon moment