Daytime Shooting Star, tome 08
Mika Yamamori2016

Saga Daytime Shooting Star Terminée

16.8

Suzumé est éconduite pour la deuxième fois par Shishio. Effondrée, elle décide de retourner dans sa campagne. Devant sa famille et ses amis, qui sont venus la chercher parce qu'ils étaient inquiets, Suzumé parvient à leur dire ce qu'elle a sur le coeur.

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 08 (2014)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 187 pages | Sortie : 1er juillet 2016

• lysorion Le 17 Novembre 2016 à 21:33
    Ha mamura commence à s affirmer et le lien entre yuyuka et dogyu devient de plus en plus réel.
  • Tachan Le 10 Août 2017 à 16:53
    Voici enfin le tome de transition que j'attendais. La 1e partie où Suzumé panse ses blessures ne m'a pas trop plu au début, heureusement que le petit groupe est arrivé pour relever le niveau ^^ Mais c'est la 2e partie qui m'a plu avec un Mamura enfin plus dynamique, qui n'hésite pas à se rapprocher de Suzumé et il est juste a-do-ra-ble !
  • marine_livraddict Le 19 Mars 2023 à 17:30
    La mangaka a pris la bonne décision en éloignant Shishio pour laisser la place à Mamura de se découvrir et de prendre place dans la vie de Suzume. Une Suzume qui peut compter sur ses ami.e.s et ses proches. Un peu de douceur, de renouveau et cela fait du bien. J'espère juste que la mangaka ne fera pas machine arrière car Team Mamura depuis le début !